CD 40 Pétanque Calendrier 2021 : Toutes les Informations sur les Activités Sportives et Culturelles

Découvrez le Calendrier des Activités de Pétanque CD40 pour l’Année 2021

L’association CD40 Pétanque est une association dynamique et conviviale qui propose différentes activités sportives et culturelles tout au long de l’année. Que vous soyez un jeune passionné de pétanque ou un senior expérimenté, notre association est ouverte à tous ! Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir davantage d’informations sur nos événements.

Les Jeunes à l’Honneur lors du Championnat Régional

Le championnat régional de pétanque est un événement majeur dans le calendrier de CD40 Pétanque. Cette compétition met en avant les jeunes talents de la région qui s’affrontent lors de différentes épreuves. Les meilleurs joueurs auront ainsi l’opportunité de participer à la finale nationale.

Des Compétitions en Triplettes Seniors

Outre le championnat régional dédié aux jeunes, CD40 Pétanque organise également des compétitions en triplettes seniors. Ces tournois rassemblent des joueurs expérimentés venant de différents clubs de la région. C’est l’occasion parfaite pour tester vos compétences, rencontrer de nouveaux partenaires de jeu et profiter de moments de convivialité autour de la pétanque.

Consultez le Calendrier pour Connaître les Dates Clés

Le calendrier de CD40 Pétanque pour l’année 2021 comprend une multitude d’événements passionnants. Nous vous invitons à consulter notre calendrier en ligne pour connaître les dates clés des différentes compétitions et activités prévues tout au long de l’année.

Participez à la Finale Régionale

La finale régionale est un moment fort de l’année pour tous les participants du championnat régional. Les meilleurs joueurs s’affronteront dans une ambiance compétitive mais amicale afin de décrocher leur place pour la finale nationale. C’est l’occasion rêvée de montrer vos talents, de rencontrer d’autres passionnés de pétanque et de vivre une expérience enrichissante.

Découvrez de Nouveaux Clubs lors des Rencontres Amicales

En plus des compétitions officielles, CD40 Pétanque organise régulièrement des rencontres amicales entre différents clubs de la région. Ces rencontres sont l’occasion parfaite pour découvrir de nouveaux partenaires de jeu, partager votre passion avec d’autres amateurs de pétanque et renforcer les liens entre les différents clubs.

Contactez-nous dès Maintenant pour Rejoindre l’Aventure

Pour plus d’informations sur les activités sportives et culturelles proposées par CD40 Pétanque, n’hésitez pas à nous contacter dès maintenant. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à rejoindre cette aventure passionnante. Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, vous êtes les bienvenus au sein de notre association !