CLUB OU ORGANISATEUR

Le club ou l'organisateur

Est responsable du volet organisationnel et sécurité de la compétition.

Généralités :

•  Mets à disposition les locaux et le matériel nécessaire au bon déroulement de la compétition (Podium, branchements électriques, sonorisation...)
  • Trace les terrains
  • Déclare et gère la vente de boissons dans le respect de la règlementation en vigueur (Catégorie2)
  • Assure la protection des biens et personnes présentes sur le site (en particulier l'ensemble des officiels présents)
  • Prévoit le matériel de premier secour (trousse et le numéro de téléphone des médecins de garde, s'enquiert de la présence ou la mise à disponibilité d'un défibrilateur.

INSCRIPTIONS :

• Gère l'encaissement des engagements
  • Prévoit un fond de caisse suffisant au bon déroulement des inscriptions

CALCUL DES PRIX :

• Fournit la caisse comprenant les espèces correspondant au montant total des prix (Engagements + Dotation)
  • Participe à la répartition des indemnités aux joueurs
  • Gère la répartition, la distribution des indemnités suivant les modalités validées. SI accord du graphiqueur, cette tâche peut lui être confiée à titre exceptionnel.

FIN DE LA COMPETITION

• Rémunérer l'arbitre et le graphiqueur (sur présentation de la note de frais)
  • signe la feuille de match
 Note de la FFPJP - 30 Novembre 2017