MODALITÉS D'INSCRIPTIONS
AUX
CHAMPIONNATS et ELIMINATOIRES 2018

Pour les Seniors et les Vétérans

Les équipes s’inscrivent par courrier ou par e-mail, dernier délai :
  • SENIORS : le mardi soir (20h00) pour les pré-éliminatoires ou éliminatoires du week-end
  • VETERANS : le Vendredi (20h00) pour les pré-éliminatoires ou éliminatoires qui ont lieu le mardi et le dimanche (20h00) pour les pré-éliminatoires ou éliminatoires qui ont lieu le jeudi

Il est fortement conseillé d’utiliser la procédure des listes spéciales pour les inscriptions par e-mail. Les inscriptions seront effectuées uniquement par les clubs au siège du CD40 pour les courriers, ou sur l’adresse mail :

Les listes des inscrits seront mises en ligne, sur le site du CD40 dans la matinée du mercredi pour les seniors et le dimanche ou le lundi pour les vétérans.

Les licenciés auront alors jusqu’au jeudi (12h00) pour les seniors et lundi (12h00) ou le mardi (12h00) pour les vétérans (derniers délais) pour interpeller le responsable de leur district afin de modifier ou compléter les listes présentées.

Catégor.
Dates des compétitions
Fin des inscriptions
Mise sur
Site CD40
Fin des
corrections
Seniors

Mardi 20h
Mercr.12h
Jeudi 12h
Vétérans
Vendr.20h
Dim.12h
Lundi 12h
Vétérans
Dim.20h
Lundi 12h
Mardi 12h

Les chèques correspondants aux engagements des joueurs (3€ par licencié) devront être impérativement déposés à la table de marque, en même temps que les licences valides pour la saison 2018, mais toujours avant le début de la compétition.

Pour les jeunes

Les équipes panachées seront acceptées jusqu’au jeudi soir.

Les inscriptions devront être effectuées uniquement auprès de la commission technique (Jeunes et Educateurs) uniquement par mail sur l’adresse suivante :

TUTORIEL D'INSCRIPTIONS
AUX
CHAMPIONNATS et ELIMINATOIRES 2018

TUTORIEL
INSCRIPTIONS Pré qualifications et Qualifications 2018

Ouvrir Gestion Concours

Cliquer sur l’icône « NOUVEAU »

Saisir le nom du concours  parmi la liste suivante:
Tête à tête
Doublette
Triplette
TT_Masc_ NomClub
DOUB_Masc_ NomClub
TRIP_Masc_ NomClub
TT_Fem_NomClub
DOUB_Fem_ NomClub
TRIP_Fem_ NomClub
TT_VET_ NomClub
DOUB_Mixte_ NomClub
TRIP_PROM_ NomClub

DOUB_JP_ NomClub
TRIP_JP_ NomClub

DOUB_Vet_ NomClub
TRIP_VET_ NomClub

Cliquer ensuite sur l’icône « PREPARER »

Choisir le concours créé (Mettre Landes comme Dépt) puis sélectionner dans « ChoixAutomatique Qualif Chpt FRANCE » concerné (sauf pour les TT et Doublette Vétéran) puis cliquer sur « Suite »

Inscrire comme pour un concours normal les différents joueurs (Vous aurez un message d’alerte en cas d’erreur de saisie). Il faut soit taper le N° de licence de votre joueur et valider (touche Enter) ou taper son nom, valider puis le sélectionner dans la liste puis taper sur OK. En fin de ligne, votre club doit apparaître sous la forme suivante 0400XXX/Votre club.

Quand tous vos joueurs sont inscrits, il faut aller dans Divers (en haut à gauche) puis Exporter Liste des Inscrits puis faire le choix Exportation Excel ou Texte puis Suite

Puis Menu Préparation puis Fermer

Il faut ensuite envoyer par mail (à la date limite indiquée sur le site du comité des Landes) le fichier créé qui se trouve dans le répertoire Gestion_Concours dans votre disque dur C: (en principe) (exemple TT_Masc_Nom de votre Club_Inscrits.xls ou TT_Masc_Nom de votre Club_Inscrits.Texte) à adresse suivante :

cd40.inscriptions@gmail.com