MODALITÉS D'INSCRIPTIONS
AUX
CHAMPIONNATS et ELIMINATOIRES 2018

Pour les Seniors et les Vétérans

Les équipes s’inscrivent par courrier ou par e-mail, dernier délai :
  • SENIORS : le mardi soir (20h00) pour les pré-éliminatoires ou éliminatoires du week-end
  • VETERANS : le Vendredi (20h00) pour les pré-éliminatoires ou éliminatoires qui ont lieu le mardi et le dimanche (20h00) pour les pré-éliminatoires ou éliminatoires qui ont lieu le jeudi

Il est fortement conseillé d’utiliser la procédure des listes spéciales pour les inscriptions par e-mail. Les inscriptions seront effectuées uniquement par les clubs au siège du CD40 pour les courriers, ou sur l’adresse mail :

Les listes des inscrits seront mises en ligne, sur le site du CD40 dans la matinée du mercredi pour les seniors et le dimanche ou le lundi pour les vétérans.

Les licenciés auront alors jusqu’au jeudi (12h00) pour les seniors et lundi (12h00) ou le mardi (12h00) pour les vétérans (derniers délais) pour interpeller le responsable de leur district afin de modifier ou compléter les listes présentées.

Catégor.
Dates des compétitions
Fin des inscriptions
Mise sur
Site CD40
Fin des
corrections
Seniors

Mardi 20h
Mercr.12h
Jeudi 12h
Vétérans
Vendr.20h
Dim.12h
Lundi 12h
Vétérans
Dim.20h
Lundi 12h
Mardi 12h

Les chèques correspondants aux engagements des joueurs (3€ par licencié) devront être impérativement déposés à la table de marque, en même temps que les licences valides pour la saison 2018, mais toujours avant le début de la compétition.

Pour les jeunes

Les équipes panachées seront acceptées jusqu’au jeudi soir.

Les inscriptions devront être effectuées uniquement auprès de la commission technique (Jeunes et Educateurs) uniquement par mail sur l’adresse suivante :