MODALITÉS D'INSCRIPTIONS AUX ELIMINATOIRES

Pour les seniors et veterans

Les clubs doivent inscrire leurs équipes par courrier ou par e-mail

DERNIER DELAI le MARDI SOIR (20h00)pour les Pré-éliminatoires ou éliminatoires du week-end et le DIMANCHE SOIR (20h00) pour ceux des vétérans (et les journées départementales) qui ont lieu le jeudi.

IL EST FORTEMENT CONSEILLÉ D'UTILISER LA PROCÉDURE DES LISTES SPÉCIALES POUR LES INSCRIPTIONS PAR E-MAIL.
Les inscriptions doivent parvenir au

SIEGE DU CD40  pour les courriers ou par e-mail cd40.inscriptions@gmail.com

Les listes des inscrits seront mises en ligne, sur le site du CD40, dans LA MATINÉE DU MERCREDI POUR LES SENIORS, et LA MATINÉE DU LUNDI POUR LES VÉTÉRANS.Les licenciés auront jusqu'au JEUDI 12h00 pour les seniors et MARDI 12h00 pour les vétérans (aucune dérogation) pour interpeller le responsable de LEUR DISTRICT afin de modifier ou compléter les listes présentées.

Les CHEQUES correspondants aux engagements des joueurs (3€ par licencié) devront être IMPERATIVEMENTdéposés à la table de marque en même temps que
LES LICENCES VALIDES POUR LA SAISON 2017, AVANT le début de la compétition.

POUR LES JEUNES

Les équipes panachées seront acceptées jusqu'au vendredi soir.

Les inscriptions devront être effectuées PAR LES CLUBS

UNIQUEMENT AUPRÈS DE LA COMMISSION TECHNIQUE (JEUNES ET EDUCATEURS)

SOIT PAR E-MAIL    : educpetanque40@gmail.com

SOIT PAR COURRIER :