Le Comité des Landes vous souhaite la Bienvenue... et une bonne navigation !!!

Comité des Landes FFPJP
"La Gare"
40140 SOUSTONS
Tél/Fax : 05 58 41 25 78
Permanences  : Les Mardi - Mercredi - Jeudi & Vendredi de 08H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H30
Logo RESPECT PETANQUE.jpg
ILONA  2.jpg

LIENS & SITES

F.F.P.J.P

Ligue d'Aquitaine

Pétanque 40 au Féminin

CD 24

CD 33

CD 47

CD 64

Assos. LE RESPECT

Association ILONA

La Météo à SOUSTONS

Chargement en cours
Webmaster : M-France LATRY
Agent d'accueil du CD40
Copyright : 04 Décembre 2012.

Pour nous contacter !!!

Nom - Prénom :
Adresse mail :
Laissez votre message ici :
envoyer
Veuillez déposer vos commentaires ici !
Intersport.Petanque.jpg
boulerou.gif
MAJ : - Le 01 Mars : Tirage Qualification Aquitaine Trip. Sen. Masculins

- Le 28 Février : Tirage Poules Jeunes (Minimes - Cadets & Juniors) les Benjamins étant pré-qualifiés d'office, suite au désistement de la 5ème équipe !

- Le 26 Février : Tirage Poules Aquit. Trip. Mas (+ Nombre d'équipes à Pré-qualifier par Districts).

►Résultats CDC à jour, (avec corrections... car malheureusement... certains ne remplissent pas les feuilles correctement).

- Le 22 Février : Note IMPORTANTE... J-Claude DUBOIS (Président de la Commission Nationale Règlements & Arbitrage) : Nouveau règlement (rubrique Arbitrage).

►Listing Arbitres & Educateurs rubrique CD 40 (Merci aux personnes concernées de remonter en cas d'inexactitude ou changements !)

- Le 17 Février : Règlement CDC mis à jour en Janvier 2015 (Rubrique Championnats : Championnat par Equipes des Clubs).
M-France LATRY, 01.03.15, 01:04
INFOS...Direction Sportive : Championnats d'Aquitaine 01 - 02 & 03 Mai à CAMPAGNE.
                  Cliquez : ICI

En "principe"... Résultats Qualification Triplettes Seniors Dimanche 01 Mars en Direct !!!